ALUMNUS
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

Le projet Future Folk s'est poursuivi cette année 2020 avec l'exposition en ligne URBAN Folk in the period 25-30 Septembre. URBAN Folk face parte din proiectul internațional Future Folk inițiat de Alumnus Club în 2018, en collaboration avec l'artiste Carmen Emanuela Popa et en partenariat avec la Commission nationale roumaine pour l'UNESCO, Federația Europeană a Asociațiilor și Cluburilor […]

Le projet Future Folk s'est poursuivi cette année 2020 avec l'exposition en ligne URBAN Folk in the period 25-30 Septembre.

URBAN Folk face parte din proiectul internațional Future Folk inițiat de Alumnus Club în 2018, en collaboration avec l'artiste Carmen Emanuela Popa et en partenariat avec la Commission nationale roumaine pour l'UNESCO, La Fédération européenne des associations et clubs pour l'UNESCO et la Commission nationale française pour l'UNESCO en 2019.

Les œuvres ont été dédiées cette fois aux grands-parents de l'artiste : Profira Munteanu, le caractère archétypal du village, une femme avec un esprit brillant et une âme rose rouge qui aimait l'art, qu'il traduit en réalité par le fil de laine coloré qu'il insère entre la chaîne de coton ou avec lequel il confectionne des vêtements tricotés aux motifs variés et complexes.

Ce temps, la composition visuelle de la collection signée Carmen Emanuela Popa évoque le contraste entre le folklore authentique, le monde villageois et l'armée, sport ou accents royaux, par des moyens interdisciplinaires de l'art contemporain.

Le monde du village reste fascinant à travers la relation des gens avec le sacré, dans le respect de tout ce que la nature leur offre et de leur sincérité dans la création.

 

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Alumnus Club est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Alumnus Club fait partie de la fédération roumaine des associations et clubs UNESCO, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 20 années d'activité, Alumnus Club a offert à ses membres et aux participants à ses événements l'occasion de s'engager dans des, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

ALUMNUS Club a été fondé en 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays.
Le Club des anciens fait partie de la Fédération roumaine des associations et clubs pour l'UNESCO.
Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication.
ALUMNUS Club vise à préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à les impliquer dans des activités qui les aident dans leur développement personnel et professionnel.