Ce était! Kah Chun Wong Tout récemment, originaires de Singapour, a été déclaré vainqueur avec la plus haute distinction de la quatrième édition du concours des jeunes chefs d'orchestre, Jeunesses Musicales. La compétition a eu lieu à l'Athénée roumain, l'orchestre philharmonique, dans les derniers jours d'Août. Organisateurs ancien élève Clunb pour l'UNESCO en collaboration avec Art Elite UNESCO. Impressionnant! Très impressionnant!
n talent artistique a massivement jeune musicien énergie musicale qui renforce les valeurs fondamentales de la musique, communication bidirectionnelle, par des musiciens collectives ensemble, le public. Un immense talent! La réalisation d'une vision de la sculpture sur la fonction artistique, vision qui met l'accent sur de grandes surfaces qu'ils avaient commandés le jeune chef d'orchestre avec autorité souveraine. Dans le concert de la concurrence final présenté la première partie de la 6e Symphonie, Pathétique, in B minor, Pyotr Ilyich Tchaikovsky. Maintenant, à l'âge de 26 ans, Kah Chun Wong a un mouvement international important. En deux ans, il ya remporté la 2e place à la compétition presigioasei Lavro von MATAC. Il a été nommé directeur artistique de l'Ensemble de musique contemporaine de l'Asie et est devenu chef assistant de l'Orchestre chinois de Singapour. Il se écoule en Belgique, Pologne, Russie, Mexique, Hongrie et l'Allemagne, en Croatie, Suisse et Taiwan, y compris le Philharmonia de Londres et la Chambre Philharmonique de St. Pétersbourg. La route de la musique a commencé dans l'enfance est intéressant d'observer, rêve de faire de la musique maîtrisé Kah Chun petite enfance; l'ensemble du processus de l'éducation musicale a eu lieu dans son pays d'origine, une société qui, aujourd'hui, donne peu de chance de que les zones cibles
artistique, dite à but non lucratif, improductif. Peut-être pour cette raison, Son talent a été soutenue par les instances compétentes de confiance assurant son évolution mener des études approfondies et composition. "Le facteur important dans mon étude était la relation avec l'Orchestre symphonique de Singapour, un ensemble de haut niveau international. Je ai eu l'occasion d'assister à des répétitions constantes. Je ai apprécié la confiance et le soutien de la tête de département de Yong Siew Toh Conservatory of Music, M. Bernard Lanskey, placer où je ai étudié quatre ans », a déclaré dans une récente interview avec le jeune chef d'orchestre. "Je ai rassemblé mes propres amis et collègues organiser les répétitions et les concerts, qui a conduit Yong Siew Toh l'ensemble de l'établissement symphonique du Conservatoire, destiné à augmenter les musiciens d'orchestre de la jeunesse ". Il a perfectionné ses études musicales à l'Académie Hanns Eisler à Berlin. Il a assisté à des classes de maître tenu par de grandes personnalités musicales actuelles, Bernard Haitink comme chef d'orchestre et professeur, Kurt Masur, Jorma Panula, Esa-Pekka Salonen. Une croyance forte oreintează une carrière artistique importante, ... Est clairement indiqué: "La vie d'un musicien professionnel ne est pas facile. L'argent est difficile à gagner et il est difficile de construire une vie de famille. Doit posséder une passion pour l'art illimitée, La croyance que vous ne pouvez pas vivre sans elle; ... Comme l'air ou l'eau. Il ne est pas, une autre façon peut être plus approprié. Mais si la route est vraiment, Vous pouvez rejoindre les étoiles!". Concurrence apporte une confirmation Bucarest à Bucarest, le jury a été dirigé par le maître Horia Andreescu, le conducteur principal de l'Orchestre philharmonique, et le plus ancien membre du jury était chef d'orchestre Jorma Panula infatigable, en Finlande, peofesor émérite de la célèbre Académie de musique Sibelius. Étant donné que maître Nicolas Licareţ, directeur artistique de la Philharmonie, faisait partie du jury, nous pouvons espérer que le jeune conducteur de Singapour sera invité à Bucarest Philharmonique de bureau. Il est difficile d'obtenir l'accès y compris les éditions précédentes gagnants! Je ne peux pas apprécier le bonheur, échantillon accompagnement du concours a été réalisée avec la participation de jeune violoncelliste Stefan Cazacu, à laquelle la finale, apparu quatre fois sur scène montrant grandes pages de virtuosité de la littérature romantique de son instrument, fonctionne compositeurs dues Camille Saint-Saëns, Antonin Dvorak, Pyotr Ilyich Tchaikovsky.