ALUMNUS Club pentru UNESCO
ALUMNUS Club pentru UNESCO
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

2009

L'éducation des jeunes dans les musées / Tineretul si muzeele

La Conférence européenne sur l'éducation des jeunes dans les musées a eu lieu en mai 14-17, 2009 à l' “D. Goûts” National Musée du Village de Bucarest. Le Programme de la conférence a été structurée autour des thèmes suivants: 1. Types et objectifs de programmes d'éducation des jeunes dans les musées, Galeries d'art et des organisations culturelles 2. Méthodes d'éducation des jeunes, Stratégies et des technologies […]

Publié dans 27.02.2013

Métamorphoses 1

The first international workshop entitled Metamorphoses[2] a été organisé à Sinaia[3] (Roumanie) à partir de 19 Juillet 19 à 26 Juillet 2009, avec la participation de 16 y compris les personnes 11 les jeunes issus de sept pays européens: Bulgarie, Chypre, Grèce, Italie, Serbie, République de Moldova et la Roumanie. La liste a été complétée par quatre experts. À la fois […]

Publié dans 27.02.2013

Anniversaire Eugène Ionesco

Aniversare Eugen Ionescu În perioada 23-27 Novembre 2009, CNR UNESCO, FRACCU par le Club Ancien élève organisée à Slatina rivière CJCPCTC avec un programme d'événements appelé: "Jours de Eugène Ionesco". Bibliothèque du comté de "Ion Minulescu" symposium organisé "Eugen Ionescu – cent premières années ", printre cei prezenți numărându-se filosoful Ilie Roşianu, Dana graphique […]

Publié dans 20.11.2012

Culture et Développements – Paris

Vous êtes cordialement invités à assister à la présentation de ce projet sur 15 Octobre 2009 à partir de 2:00 à 3:00 h, au sein de l'exposition “Culture et Développements” (Siège de l'UNESCO, Paris) Métamorphose: Création par les jeunes d'un espace musée mettant en valeur l'identité européenne Ce projet a été lancé en Avril 2009 par le Club ANCIEN pour l'UNESCO[1] […]

Publié dans 14.11.2012

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Ancien élève du Club pour l'UNESCO est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Ancien élève du Club pour l'UNESCO fait partie de la fédération roumaine des associations UNESCO, Centers and Clubs, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 15 années d'activité, Ancien élève du Club pour l'UNESCO a offert à ses membres et les participants à ses manifestations l'occasion de participer à l'éducation, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

Ancien élève du Club pour l'UNESCO a été fondée en l'année 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays. Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication. Ancien élève du Club pour l'UNESCO vise à les préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à s'engager dans des activités qui les aident à venir dans le développement personnel et professionnel.

ALUMNUS Club pentru UNESCO
ALUMNUS Club pentru UNESCO
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
by Transposh - translation plugin for wordpress

2009

Youth Education in Museums/Tineretul si muzeele

The European Conference on Youth Education in Museums took place on May 14-17, 2009 at the ’„’D. Gusti” National Village Museum in Bucharest. The Conference Schedule was structured around the following core themes: 1. Types and Goals of Youth Educational Programmes in Museums, Art Galleries and Cultural Organisations 2. Youth Educational Methods, Strategies and Technologies […]

Publicat la 27.02.2013

Métamorphoses 1

Thr first international workshop entitled Metamorphoses[2] was organized in Sinaia[3] (Romania) from 19 July 19 to 26 July 2009, with the participation of 16 persons including 11 young people issued from seven European countries: Bulgaria, Cyprus, Greece, Italy, Serbia, Republic of Moldova and Romania. The list was completed by four experts. At the same time […]

Publicat la 27.02.2013

Aniversare Eugen Ionescu

Aniversare Eugen Ionescu   În perioada 23-27 noiembrie 2009, CNR UNESCO, FRACCU prin Alumnus Club a organizat la Slatina în colaborare cu CJCPCTC Olt un program de manifestări intitulat: ”Zilele Eugen Ionescu”. Biblioteca Județeană ”Ion Minulescu” a fost gazda simpozionului ”Eugen Ionescu – prima sută de ani”, printre cei prezenți numărându-se filosoful Ilie Roşianu, graficianul Dana […]

Publicat la 20.11.2012

Culture and Developments – Paris

You are cordially invited to attend the presentation of this project on 15 October 2009 from 2:00 to 3:00 pm, within the exhibition ’„’Culture and Developments” (UNESCO Headquarters, Paris) Metamorphosis: Creation by young people of a museum space highlighting the European identity This project has been initiated in April 2009 by ALUMNUS Club for UNESCO[1] […]

Publicat la 14.11.2012

CE ESTE ALUMNUS ?

Alumnus Club for UNESCO is an organization created in the year 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 countries.
Alumnus Club for UNESCO is part of the Romanian federation of UNESCO Associations, Centers and Clubs, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, and its aim is to offer its members the opportunity to get involved in projects aimed at developing their experience in the selected field of study.
Through its UNESCO affiliation, the Alumnus Club has access to an important network of information regarding the activities developed in domains such as education, science, culture and communication.
The main purpose of the organization is that of training young people in a multicultural manner, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
In 15 years of activity, Alumnus Club for UNESCO has offered its members and the participants in its events the occasion to engage in educational, scientific, cultural and communication projects.
Below, you may find a non exhaustive list of annual events: Metamorphoses, Youth and Museums, Art and Civilization in Monastic Spaces, Magellan and the new project developed under the auspices of the Alliance of Civilizations: Bucharest retrieved, the concerts of the National Chamber Choir Madrigal.

ALUMNUS Club pentru UNESCO a fost fondat in anul 2000 si este format din tineri de pe cuprinsul a 10 tari. Clubul doreste sa ofere membrilor sai oportunitati de a se implica in proiecte educationale, stiintifice, culturale si de comunicare. Alumnus Club pentru UNESCO isi propune sa ii pregateasca pe tineri intr-un spirit multicultural si sa ii implice in activitati ce le vin in ajutorul dezvoltarii personale si profesionale.