Bucarest qui se trouve aussi dans lequel on trouve
VIP , auteur Serban CIONOFF
24 Octobre 2014
nous savons, Bucurestiul? et, en fait, nous reconnaissons, nous dans ce notre Bucarest, le quotidien? A Bucarest qui a célébré 555 ans après sa première attestation documentaire et, cependant, un Bucarest reste toujours jeune, un Bucarest qui a, Inca, nombreux, surprises âges Chronique et sa chanson.
Voici quelques questions que j'ai fait visiter l'exposition « Bucarest trouvé. Metamorphosis VI ",Alumnius club organisé par l'UNESCO et de l'espace organisé si hospitalier Centre Metropolis. « Exposition » est, peut-être, ladite que. Plutôt enclin à dire « une anthologie d'images », idées de moment plastique vécu et enregistré sur le film de George Dumitriu, un photographe de maître avec la grâce spéciale, conquérir et convaincre. en fait, pas la première rencontre avec cette inspiration chroniqueur du moment, parce que nous rencontrons ses œuvres, ou la bibliothèque « librairies », soit à la Bibliothèque métropolitaine « Mihail Sadoveanu ». Mais, ce temps, combinée à une exposition, ils acquièrent et, à son tour, transmettre, un message très spécial.
Message Daniela Popescu, président du Club ancien élève, yl rhumatoïde ou cette formule inspirée: « » Bucarest trouvé »moyen, entre autres, et redécouverte par chaque génération de lieux dans la capitale de la charge de l'histoire et de charme ".
nous avons trouvé l'histoire et le charme de voir et de revoir leur, cette fois les yeux de l'âme,Maison Ion Mincu ou Musée paysan, Nouvelle église Saint-George ou Central School , Château de Dracula ou Vlad Basarab Overpass, Eglise de Bucur le berger ou le Musée d'Art Contemporain. Et je dois avouer, sans encadrement, comme des poèmes oubliés que nous rencontrons chacun avec ces magnifiques capture intelligente le moment sont fonction de l'angle à partir duquel l'artiste capture des thèmes spéciaux. Parce que chaque photo a son point de vue vers le haut, suggérant, inspirat, ce qui signifie continuer à monter, vers le haut, le destin historique de la ville de Bucur.
visite, chers amis, exposition « Bucarest trouvé. VI Metamorphosis « Vous, sans aucun doute, Vous donnerez la justice. et parce que, indubitablement, Après avoir visité l'exposition, Vous donnerez la justice, peut prolonger les émotions verser flipping, tranquillement, pages d'album « Bucarest trouvé », les photos de George commentaires Dumitriu sont accompagnés par documentés Mihaela Varga sensible et fiable.
et, parce que je commencé à mentionner ce contexte de notation événement d'exposition anniversaire - la célébration 555 années depuis la première mention de Bucarest- , profit et les circonstances pour marquer un autre anniversaire: réalisation de 15 Anniversaire du Club UNESCO Ancien élève.
si, un double anniversaire et, aussi, une occasion heureuse de trouver Bucarest et nous trouver, nous, à travers elle. Cette Bucarest nous pour toujours jeune, tous les ...