Le futur projet populaire se poursuit.
Club des anciens pour l'UNESCO, En collaboration avec l'artiste Carmen Emanuela Popa, organisé l'exposition Futur People - Costume Royal (Traditions futures - Costume royal) à l'hôtel de ville de la classe 1 din Paris, au cours de 2 - 10 Octobre 2019.
L'événement a bénéficié du soutien des commissions nationales de l'UNESCO en France et en Roumanie, Avec les municipalités de Paris et de Bucarest.
exposition, ouvert le jour 2 Octobre 2019, présenté au public parisien 30 des œuvres de mode conceptuelle signées par le designer roumain Carmen Emanuela Popa, affiché sur une installation de l'artiste Cristian Todie.
L'idée centrale de l'exposition a repris le concept du projet Folk avenir, Fabriqué par un ancien de l'année 2018 et co-infinancé par AFCN, lui donner une dimension internationale. En plus des expositions créées dans 2018, qui a réinterprété le costume traditionnel spécifique à différentes cultures, L'exposition de Paris comprenait une sélection inspirée par Le costume royal français du XVIIIe siècle, Dans un parallèle stylistique avec le symbolisme graphique trouvé dans les costumes folkloriques roumains et des minorités nationales de notre pays.
Tandem visuel proposé par le designer Carmen Emanuela Popa, homogénéiser les deux mondes, France et Roumanie, a été apprécié comme une explosion stylistique basée sur de nouvelles techniques d'art contemporain. La coopération avec l'UNESCO a donné l'accentuation de l'un des thèmes préférés de ce forum mondial - la promotion des droits des femmes et l'égalité des chances dans le monde actuel..