Projet: Des traces de l'étrangerAmos oublieret -
ANNÉEJEUNESSE UE-CHINE
Date de 7 plus 2011
Lieu de Beijing
Graphiques d'exposition et collection de mode de présentation ANNA Ravliuc
Lors de la 12e sommet UE-Chine, care a avut loc la Nanjing în noiembrie 2009, a été désigné 2011 comme “Année UE-Chine de la jeunesse " cu scopul de a continua promovarea şi aprofundarea parteneriatului dintre Europe et Chine. Un plan d'action conjoint pour l'Année de la Jeunesse a été signé par la suite, sur 6 Octobre 2010 de Comisarul Androulla Vassiliou et Fédération de la jeunesse vice- de Chine Wang Xiao. În ianuarie, 2011, la Bruxelles mai mult de 400 personnes, y compris 200 tineri din întreaga UE şi China au fost prezenţi la lansarea marelui eveniment.
Dans le cadre de grands événements internationaux, Ambassade de Roumanie à Pékin, Roumanie Fédération des associations, Centres et clubs pour l'UNESCO, Salle secteur 4 Bucarest, Centre culturel pour l'UNESCO “Balcescu” et Ancien élève du Club pour l'UNESCO organisation de la journée 7 plus 2011 Pékin événement: ANNA RAVLIUC:”Ancêtres traces regardé.” – Exposition graphiques et Présentation de la collection de mode inspiré par des motifs folkloriques roumainesânÊtes.
Grâce à son art, qui prend des formes différentes de la peinture, design de mode graphique, artiste Anna Ravliuc apporte à la céramique Cucuteni lignes avant, broderie porté par nos grands-mères de la section locale, les couleurs des tissus sur FOJE, maramelor soie douceur de la soie, en un mot, Beauté costume folklorique roumain, dans laquelle nous nous trouvons en Novembre, Aujourd'hui, les générations, prochaines générations de nos ancêtres.
Partenaires du projet: Ambassade de Roumanie à Pékin, Salle secteur 4 Bucarest, Centre culturel pour l'UNESCO “Balcescu.






























