ALUMNUS
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

  La culture est la somme des produits de l'interaction sociale humaine, créée à l'événement. Langue, gestes codés et les manières, artistique et musical, traditions, habitudes, credinţe şi practici reprezintă tot atâtea valori deopotrivă individuale şi comunitare cultivate şi respectate într-o societate. Prin cultura se definesc identităţi personale, local, national et supranational. Médiatise le renforcement du dialogue interculturel […]

 

La culture est la somme des produits de l'interaction sociale humaine, créée à l'événement. Langue, gestes codés et les manières, artistique et musical, traditions, habitudes, credinţe şi practici reprezintă tot atâtea valori deopotrivă individuale şi comunitare cultivate şi respectate într-o societate. Prin cultura se definesc identităţi personale, local, national et supranational. Le dialogue interculturel médiatise la consolidation des routes et des réseaux de communication et d'échange.

L'éducation culturelle joue un rôle fondamental dans la formation de la jeune génération européenne; il est la clé du développement sur une base durable d'une entreprise de communication, l'échange d'idées et de valeurs, tolérance.

Musée – la recherche fondamentale et la réflexion et, même, traces espace de réunion le dialogue et la préserve de la culture matérielle, ainsi la médiation de l'accès public aux dimensions non matérielles de la culture. Les valeurs artistiques, l'identité spirituelle et peut donc être partagé en particulier les jeunes. Au-delà des activités scientifiques (conservation et l'étude), Institution européenne musée est appelé à répondre, aujourd'hui plus que jamais la diversité des jeunes si impressionnant défis culturels, et la multitude de concurrence existant sur le marché des alternatives.

Ancien élève du Club pour l'UNESCO en coopération avec l'UNESCO, Gouvernement de la Roumanie – Département des relations interethniques – Musée National Cotroceni organisées au cours de 14-28 plus 2011 à Bucarest la troisième édition de la Jeunesse et des Musées III, având ca pilon principal proiectul Metamorfoze.

Projet métamorphose a commencé en 2009, concevoir le musée de l'identité européenne jeune. Sinaia, répondant jeunes ont quitté la définition de l'identité européenne, conduisant à quelques mots-clés dans divers domaines. Par définition, ils ont commencé à développer trois projets. L'un d'eux a suggéré d'organiser un musée où chaque pays européen à avoir son espace – un prototype peut être construit n'importe où. Le principal projet conçu par des jeunes a proposé une sorte de Disneyland avec un théâtre de type grec ancien – amphithéâtre en plein air – et la présentation de restaurants de la diversité des aliments, magazine, conférence, petits ponts rapport à l'an apă.In artificielle des cours 2010, groupe de jeunes a tenté de développer un sous-thème – Des femmes européennes identité – à partir de séances de remue-méninges, puis de passer à la réalisation d'un théâtre spécifique, qui alternent avec des pièces a joué en partie recouvert et les jeunes ont travaillé et développé costumes de scène.

Cette année, avait pour but que la recherche visuelle pour définir une ville européenne. Les principales activités ont été: une vingtaine de rencontres (14-28plus) entre les jeunes, des représentants de 9 Pays européens, ont préparé un projet de recherche visuelle à Bucarest avec le thème de la ville européenne multiculturelle. Film: “Le city.after européenne tout” dure une heure et demie et a été filmé en HD. A doua activitate centrala a fost organizarea in Bucureşti la Muzeul Naţional Cotroceni în perioada programului a unor mese rotunde între experţi în educaţia muzeală din mari muzee ale lumii, représentants des minorités nationales et des groupes de jeunes a invité le projet de cette année. Dans ces tables rondes ont discuté des stratégies, metode de atragere şi educare a tineretului în muzee având ca teme de discuţie:

un. Ville européenne dans le contexte du multiculturalisme.

b. Comment peut exprimer dans un musée identité européenne

Bucarest parler de l'identité en tant que ville européenne rappelle la présence de monuments religieux, d'événements musicaux, l'existence d'œuvres majeures de l'art européen, tels que ceux de Rembrandt, El Greco, choses, qui sont peu connus dans d'autres parties de l'Europe. Un aspect deosebit luat în considerare, parlant ville européenne, est la tolérance religieuse, care în România este foarte mare. Bucureştiul a fost ales pentru a fi decorul acestui film şi pentru că este un oraş iubit, changement, qui peut être utilisé comme décoration de dire à l'Europe. Le projet a eu sa composition et son buffet international avec des produits fabriqués par les jeunes de leurs pays.

 

Daniela Popescu Ph.D http://fraccu.youthandmuseums.org

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Alumnus Club est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Alumnus Club fait partie de la fédération roumaine des associations et clubs UNESCO, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 20 années d'activité, Alumnus Club a offert à ses membres et aux participants à ses événements l'occasion de s'engager dans des, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

ALUMNUS Club a été fondé en 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays.
Le Club des anciens fait partie de la Fédération roumaine des associations et clubs pour l'UNESCO.
Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication.
ALUMNUS Club vise à préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à les impliquer dans des activités qui les aident dans leur développement personnel et professionnel.