Participez à notre héros!
6 août 2013
À la mémoire des habitants de ces lieux, tout en félicitant tous, qui se penche sur la sainteté héroïque au cours de cette nation, venir pour faire des offrandes au mot sacrifice noble de nos héros, qui ont construit leur vie au fond du foyer de la Défense et de la foi, de la dignité, La liberté et l'État d'Unity, en ce grand jour, couronné de l'auréole de lumière de la foi qui nous donne cette Transfiguration de vacances, écrit en rouge dans le calendrier orthodoxe.
Sur cet immense plateau, arrosé avec le sang de milliers de soldats, leur baisse, Bénéficiaires novembre ciel bleu , sans nuages et sans le bruit assourdissant et des armes destructrices look digne du passé et nous nous dirigeons, apportant hommage à tous les héros connus et inconnus de notre nation.
Au nom de la Commission roumaine pour l'UNESCO et la Fédération des associations, Centres et clubs UNESCO en Europe et en Amérique du Nord aimerait envoyer immense respect , que ces organisations portent dans mon cœur à tous ceux, qui sont appelés à les héros d'une nation de mot.
Dans le préambule de l'UNESCO Incorporation, ratifié le milieu du siècle dernier est à noter que dans l'esprit des gens l'idée est née de la guerre et aussi dans l'esprit des hommes doit naître l'idée de la paix. Il exhorte, par exemple ceux sustinem ,Réalisant que cette destruction du monde dans le passé , qui persiste à ce jour dans de nombreuses régions du monde, vient du désert de nos esprits. Pour sauver nos générations futures, nous devons un nouveau sens . C'est le sens du sacrifice de nos héros de Soveja, Maraesti, Oituz et dans tout le pays pour un changement de civilisation à la force de vie de la civilisation. Leur sacrifice doit naître en nous et dans les nouvelles générations qui sont les bénéficiaires de cette immense don fait par nos ancêtres à travers leur sacrifice suprême.
Le dori, également, d'apporter de bonnes pensées, les rappels pieux de membres de la famille du général Eremia Grigorescu, soins incearca, même en dehors du pays, in Franta, garder la bougie allumée dans la mémoire de tous ceux qui sont morts avec leur chef habile.
Permettez-moi de, que le nom de l'organisation au cours 1000 structures en Europe et en Amérique du Nord pour partager ma profonde considération pour ce que vous faites dans ces lieux , apportant toujours le passé dans le présent, pouvoir être fier comme un mausolée romain de la nation, Pourquoi la beauté retrouvé par des restaurations passées fait, être conscient qu'aujourd'hui, 6 août 2013
sont des moments ,De toute façon, quand le corps , les genoux de l'âme.






























