ALUMNUS
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

Afin d'ouvrir un partenariat entre l'école d'Almaty et le Lycée d'Art de Bucarest sous l'égide des fédérations nationales d'associations et de clubs pour l'UNESCO, président du Club ancien élève,et le secrétaire général de la Fédération roumaine, Mme Daniela Popescu a eu une réunion de travail avec le directeur de cette école et le vice-président de la Fédération du Kazakhstan, Mme Sabina Akzharova. […]

Afin d'ouvrir un partenariat entre l'école d'Almaty et le Lycée d'Art de Bucarest sous l'égide des fédérations nationales d'associations et de clubs pour l'UNESCO, président du Club ancien élève,et le secrétaire général de la Fédération roumaine, Mme Daniela Popescu a eu une réunion de travail avec le directeur de cette école et le vice-président de la Fédération du Kazakhstan, Mme Sabina Akzharova.

L'école a été fondée en 1934, comme première institution musicale et chorégraphique pour enfants (originaire d'orphelinats), dans la ville qui s'appelait alors Alma-Ata (aujourd'hui Almaty).
Les premiers étudiants ont commencé leurs études de danse en septembre 1934.
De 1937, l'institution devient étroitement associée au nom d'Alexandre Vladimirovitch Seleznev, quelle heure est-il écoulé 20 pendant des années, il a été directeur, pédagogue et directeur artistique — a donné naissance à une véritable école de ballet classique au Kazakhstan.
L'école chorégraphique d'Almaty propose une formation de base en art chorégraphique - danse classique, mais aussi des disciplines modernes: depuis les années 1990 des études de « chorégraphie moderne » ont été introduites (dans contemporan). Format pédagogique: traditionnel, avec des étapes sérieuses de préparation, semblable aux écoles de ballet; années d'études préparant les étudiants à des carrières professionnelles en danse.
Après l'obtention du diplôme, beaucoup se tournent vers des compagnies de ballet professionnelles, théâtres d'opéra et de ballet au Kazakhstan et au-delà.

 

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Alumnus Club est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Alumnus Club fait partie de la fédération roumaine des associations et clubs UNESCO, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 20 années d'activité, Alumnus Club a offert à ses membres et aux participants à ses événements l'occasion de s'engager dans des, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

ALUMNUS Club a été fondé en 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays.
Le Club des anciens fait partie de la Fédération roumaine des associations et clubs pour l'UNESCO.
Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication.
ALUMNUS Club vise à préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à les impliquer dans des activités qui les aident dans leur développement personnel et professionnel.