ALUMNUS
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

UNESCO’S SUMMER ACADEMY OF YOUNG WOMEN The fight against xenophobia, extremism and aggression The Romanian National Commission for UNESCO announces the organization of the pilot edition UNESCO’S SUMMER ACADEMY OF YOUNG WOMEN, qui aura lieu en Août, 23 - 29, 2017, in Bucharest, Roumanie. Tous les jeunes, entre 18 - 35 ans, are […]

L'UNESCO ÉTÉ LES JEUNES FEMMES DE L'ACADÉMIE

La lutte contre la xénophobie, l'extrémisme et de l'agression

La Commission nationale roumaine pour l'UNESCO annonce l'organisation de l'édition pilote L'UNESCO ÉTÉ LES JEUNES FEMMES DE L'ACADÉMIE, qui aura lieu en Août, 23 - 29, 2017, in Bucharest, Roumanie. Tous les jeunes, entre 18 - 35 ans, sont invités à participer et à devenir nos partenaires nationaux et internationaux impliqués dans le domaine.

Dans le contexte de nos jours, au 3ème millénaire, il y a encore des situations où les femmes sont victimes de discrimination et opprimées. Afin d'obtenir un statut décent, semblable au statut des hommes dans la société, et de lutter contre la discrimination et à la violence de tous les types, les femmes devraient se sentir en sécurité et plus organisée afin de faire entendre leur voix. Le projet Académie des jeunes femmes d'été de l'UNESCO - La lutte contre la xénophobie, l'extrémisme et de l'agression, proposé par la Commission nationale roumaine pour l'UNESCO, offre une nouvelle perspective et offre de nouvelles solutions sur cette question, en partageant des idées nouvelles afin de lutter contre la discrimination et la violence par 3 modules, mettre en pratique par 3 cours de formation.

Afin d'assurer la capacité de réplication et la valorisation des compétences plus acquises au cours de l'Académie d'été, les participants comprendront au moins 50% les femmes qui sont formateurs, entraîneurs, mentors, éducateurs des ONG ou ayant leur propre entreprise privée ayant comme bénéficiaires / clients femmes, en mettant l'accent sur les femmes ayant moins de possibilités. Le projet cible les hommes et les femmes afin de faciliter la compréhension des différences de mentalité entre eux et d'analyser les sensibilités de chaque sexe. Hugh efforts devraient être menées contre les conflits culturels, agression, la violence qui peut conduire dans de nombreux cas à un cas extrême, notamment, la violence faite aux femmes, et nous exprimons notre volonté de contribuer à l'établissement d'une région, une société fondée sur la compréhension et la solidarité, une société de non-violence, fondé sur le dialogue, la coopération et la paix.

Le premier cours de formation se concentrera sur les relations publiques et la communication organisationnelle, comme l'un des principaux instruments pour faciliter un dialogue ouvert pour la lutte contre la xénophobie, discrimination et à la violence ou tout type d'agression.

Le second cours de formation se concentrera sur l'éducation interculturelle, à partir de l'idée que, dans une mondialisation rapide des sociétés, il existe encore des obstacles et les différences culturelles entre les groupes de personnes et, plusieurs fois, les différences en créant des conflits et même l'agression.

Le troisième cours de formation se concentrera sur la façon de créer (Pro-) attitudes contre l'extrémisme et la violence de toute nature, comment créer des partenariats et des réseaux de solidarité, comment éduquer les enfants et les jeunes à adopter une attitude contre la violence, de valoriser la diversité et de la solidarité humaine.

Les résultats attendus, à la fin, sont une meilleure compréhension du problème de base et une compréhension profonde de la façon dont nous pouvons parvenir à une société non-violente en éliminant par l'éducation du public ce grand problème.

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Alumnus Club est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Alumnus Club fait partie de la fédération roumaine des associations et clubs UNESCO, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 20 années d'activité, Alumnus Club a offert à ses membres et aux participants à ses événements l'occasion de s'engager dans des, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

ALUMNUS Club a été fondé en 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays.
Le Club des anciens fait partie de la Fédération roumaine des associations et clubs pour l'UNESCO.
Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication.
ALUMNUS Club vise à préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à les impliquer dans des activités qui les aident dans leur développement personnel et professionnel.