ALUMNUS Club pentru UNESCO
ALUMNUS Club pentru UNESCO
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

Dimitrie Cantemir (1673-1723) est le plus important penseur humaniste roumain et aussi l'auteur des premiers écrits philosophiques d'origine roumaine. La polyvalence préoccupations, en combinant la science avec la création artistique, l'unité du créateur de la culture et de l'homme d'action Dimitrie Cantemir (1673-1723) rappelle titans Renaissance, réflexion et le travail, la distance de passage de la […]

Description Cantemir - expozitie lucrari - colaje 3D

Dimitrie Cantemir (1673-1723) est le plus important penseur humaniste roumain et aussi l'auteur des premiers écrits philosophiques d'origine roumaine. La polyvalence préoccupations, en combinant la science avec la création artistique, l'unité du créateur de la culture et de l'homme d'action Dimitrie Cantemir (1673-1723) rappelle titans Renaissance, réflexion et le travail, traversant la distance de la scolastique à l'humanisme et la science européenne moderne, întruchipând sinteza dintre cultura Orientului şi cea a Occidentului.

Organizată sub egida programului “Alliance des civilisations” exposition est un hommage à la grande règle et homme de culture Dimitrie Cantemir, Maintenant, quand nous célébrons 300 années depuis qu'ils ont été avant-garde de ses œuvres merveilleuses écrites : Histoire de la croissance et décomposition de l'Empire ottoman (1714-1716) et Descriptio Moldaviae (1714-1716).

Expoziţia cuprinde 16 œuvres (50 x 50 cm) en technique mixte (collages 3 D en papier, matériau textile, băzută cuivres muyicale) par le célèbre architecte de Mugur Kreiss.Pornind célèbre prince et érudit portrait, artiste propose de nombreuses facettes de sa personnalité Dimitrie Cantemir de montrer sa personnalité encyclopédique.

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Ancien élève du Club pour l'UNESCO est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Ancien élève du Club pour l'UNESCO fait partie de la fédération roumaine des associations UNESCO, Centers and Clubs, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 15 années d'activité, Ancien élève du Club pour l'UNESCO a offert à ses membres et les participants à ses manifestations l'occasion de participer à l'éducation, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

Ancien élève du Club pour l'UNESCO a été fondée en l'année 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays. Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication. Ancien élève du Club pour l'UNESCO vise à les préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à s'engager dans des activités qui les aident à venir dans le développement personnel et professionnel.