ALUMNUS Club pentru UNESCO
ALUMNUS Club pentru UNESCO
Urmăreşte-ne pe Facebook
RomânăEnglishEspañolFrançaisРусскийالعربية中文(简体)
par Transposh - translation plugin for wordpress

Daniela Popescu - Président

Daniela Popescu , maintenant, Président de la Fédération roumaine des associations, Centres et clubs pour l'UNESCO. Il est un expert en Commission nationale roumaine pour l'UNESCO. En 1998 a fait une présentation sur la création de la Fédération Européenne des Clubs UNESCO à Florence, Italie. De 2007 a été élu représentant de l'Europe et le Conseil exécutif du Nord Amérique de la Fédération mondiale des associations, Centres et clubs pour l'UNESCO. En ce qui concerne le travail du Président de la Alumnus club, coordonnée au niveau international, divers programmes d'éducation pour les musées sous les auspices de la Fédération mondiale des clubs UNESCO.

Michael VARGA - Vicepresedinte

Mihaela Varga (né le 15 Janvier 1952, Sighisoara,Mures) sociologue et historien professionnel des arts. Il est diplômé en sociologie, Université de Bucarest , Sociologie profil de la Culture et de l'Education (1971-1975), et par la suite obtenu un doctorat en «art du commerce vingtième Roumanie", Buzatu travail coordonné (2006).

Au fil du temps était gardien de Brasov Musée national d'Art de Roumanie, Directeur adjoint du Musée National Cotroceni, et membre de l'Union des artistes de la Roumanie, section critique.

De 1994 été impliqué dans la création de plusieurs ONG telles que l'UNESCO Club - Roumanie, Fédération roumaine pour les associations , Centre et les Clubs pour l'UNESCO et est également un membre fondateur de l'ancien élève du Club pour l'UNESCO, créé en 2000.

Adelina POPESCU - Secrétariat général

Adelina Popescu diplômée en Histoire, Université de Craiova et a également obtenu son diplôme en études littéraires et linguistiques de l'Université de la Sorbonne, Paris. En 2009 obtenu une maîtrise en économie de l'Université de la Sorbonne. En présence, est trésorier de EFUCA, Fédération européenne des associations, Centres et clubs pour l'UNESCO ( une fédération avec 22 les pays membres) et le Secrétaire général de l'UNESCO club Ancien élève. Ces dernières années consacrées, également, l'organisation de projets et de la coordination pour l'éducation des jeunes et de la culture.


GKIALOS Marios - Coordinateur musique , cinéaste, scénariste.

 

Mario a commencé à jouer de la guitare depuis l'école secondaire et a depuis écrit plus de 70 chansons en grec et en anglais. Également, participé à plusieurs concerts dans le cadre de plusieurs bandes , en tant que soliste, guitariste ou bassiste , en fonction des besoins de chaque groupe , s'adapter à toute situation. Une participante la workshopul Metamorfoze II, en tant que coordinateur musique, et la métamorphose III, ici apparaît dans plusieurs scènes du film créé spécialement pour ce projet. Maintenant, Ancien élève du Club est coordinateur musique pour l'UNESCO.

QU'EST-CE QUE ANCIEN ?

Ancien élève du Club pour l'UNESCO est une organisation créée dans l'année 2000, that gathers for more than a decade and a half members from 10 pays.
Ancien élève du Club pour l'UNESCO fait partie de la fédération roumaine des associations UNESCO, Centers and Clubs, and implicitly of the World and European Federations for UNESCO. The club is formed mainly by young students, et son but est d'offrir à ses membres la possibilité de participer à des projets visant à développer leur expérience dans le domaine d'études sélectionnés.
Grâce à son affiliation UNESCO, Ancien élève du club a accès à un important réseau d'informations concernant les activités développées dans des domaines tels que l'éducation, science, la culture et de la communication.
Le but principal de l'organisation est celui de la formation des jeunes d'une manière multiculturelle, through projects that aim at involving them in activities that encourage their personal initiative and experience gaining.
En 15 années d'activité, Ancien élève du Club pour l'UNESCO a offert à ses membres et les participants à ses manifestations l'occasion de participer à l'éducation, scientifique, projets culturels et de la communication.
Au dessous de, vous pouvez trouver une liste non exhaustive des événements annuels: Métamorphoses, La Jeunesse et des Musées, Art et civilisation dans les espaces monastiques, Magellan et le nouveau projet développé sous les auspices de l'Alliance des civilisations: Bucarest récupéré, les concerts de la National Chamber Choir Madrigal.

Ancien élève du Club pour l'UNESCO a été fondée en l'année 2000 et se compose de jeunes à travers le 10 pays. Le club veut offrir à ses membres des occasions de s'impliquer dans des projets éducatifs, Scientifique, culturel et de la communication. Ancien élève du Club pour l'UNESCO vise à les préparer les jeunes dans un esprit multiculturel et à s'engager dans des activités qui les aident à venir dans le développement personnel et professionnel.